2 décembre 2013

Home sweet home


Notre famille croquée par Aziyadée, ça rassure on a tous la banane et des bras ouverts,
de d à g, Elsa la dame en noir, Renwick bizarrement affublé d'une perruque (!?), Barney en vert, Circé en turquoise
et Azi en violet (les filles ont les cheveux dressés sur la tête) !

Avant que je ne rentre en France pour les fêtes (J-7)et pour boucler la période déménagement- emménagement qui a ponctué les six derniers mois de notre existence entre l’Asie du Sud Est et l’Afrique centrale, je vous offre une séance de rattrapage hanoienne (celle de la pesée des cartons avant envoi, l’occasion d’une franche rigolade) et, en cadeau bonus, la visite de notre appartement congolais à Utex en quelques instantanés…

La fin d'une aventure...bye bye To Ngoc Van
Des cartons comme s'il en pleuvait, pas moins de 200 au total sans aucun meuble : qui dit mieux!
Uyen qui s'amuse comme une folle sur la balance
Evidemment c'était tentant pour Azi mais pas pour moi,
avec les jumeaux dans mon giron j'aurais explosé le compteur....

Changement de décor au Congo
L'entrée et le coin lecture d'Aziyadée
La salle à manger et le coin dessin/jeux d'Azi et ses copains/copines
Le tapis des enfants made in Kano, Nigeria
Le coin canapé avec une touche nostalgique de l'Asie
La cuisine
La chambre d'Aziyadée
Autoportrait d'Aziyadée collé sur la porte de sa chambre
La nurserie
Détail de notre chambre avec un pagne "lotus" dégoté chez Lambada pour assurer la transition en douceur
Un autre détail de notre chambre où trône le fameux dessin/portrait de famille
La terrasse sur laquelle donne notre chambre
et voila, fin de la tournée du proprio...

1 commentaire:

  1. Sympa ce tour du propriétaire. Je vous souhaite un bon séjour français : gare au choc thermique !

    RépondreSupprimer