13 octobre 2014

Moi, Circé 16 mois !


Moi, Circé, 16 mois,
·         Je suis une vraie chipie,
·         Je fais les 400 coups avec mon frérot,
·         J’adore la patouille de préférence quand j’ai mis une jolie robe,
·         Je kiffe la balançoire surtout en me lâchant les mains,
·         Je mange plus la soupe, si on m’en donne je fais des bulles,
·         Je prends ma douche toute seule, j’adore quand il pleut dans la salle de bain,
·         Quand je trouve pas mon lapin je pleure beaucoup,
·         La nuit, j’ai décidé de plus embêter maman et papa.




1 commentaire:

  1. Quel changement en 2 mois, une vraie petite fille à l'air résolu, à la chevelure qui ondule, qui fait des grimaces devant l'objectif et qui : j'ai bien lu : DORT la nuit ! J'adore...

    RépondreSupprimer