18 novembre 2014

Moi, Barnabé, 17 mois



Moi, Barnabé, 17 mois
·         Je suis un gros nounours qui ne ferait pas de mal à une mouche,
·         J’ai déjà compris que la bonne bouffe y a que ça de vrai,
·         J’aime être « dehors » premier mot que j’articule sans effort,
·         J’ai les bras et le dos tatoué des morsures de ma jumelle,
·         Mais je lui pardonne car elle m’en montre des trucs incroyables,
·         J’adore jouer avec les barrettes, serre têtes et autres babioles d’Aziyadée,
·         Ma maman, c’est sacré, pas touche, quand je la vois plus je deviens fou,
·         Quand je suis vanné je m’enivre à tourner sur moi-même et rigole bêtement,
·         Le soir, je m’endors comme une souche mais à 5h30 c’est moi qui fais le coq !
 

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire