Affichage des articles dont le libellé est Trou d'eau douce. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Trou d'eau douce. Afficher tous les articles

11 mars 2015

Ile Maurice: la Cote Est


Et voilà donc en images la première partie de notre séjour sur la Côte Est. Notre hôtel refuge était très sympa, à taille humaine (on pouvait laisser les jumeaux dormir dans la chambre pendant qu’on prolongeait la soirée au bar de la plage à 30metres de la…) avec un accès direct a une très belle plage publique et juste ce qu’il faut pour amuser les petits....
 














 

Jour de marché a Centre de Flacq, vous pensez bien que je n’allais pas manquer l’occasion allez hop tout le monde dans le bus pour 30 minutes de cahin caha à travers les champs de canne à sucre !







Le lagon de Blue Bay, près de la ville de Mahébourg, est -parait-il- la plus belle plage de l’ile, nous y avons loue un petit bateau à fond de verre pour que les petits puissent voir les poissons et oh miracle nous y avons vu une tortue. La lumière était incroyable en raison de l’orage qui menaçait depuis la barre de corail et nous n’avons pas pu échapper à la saucée mais cela valait le coup !